Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boutique de Gaëlle
Archives
12 mai 2012

les oies... les poules...

voici certains des modèles de doudous présents dans mon album " couture" sur mon blog,

ils peuvent être réalisés sur commande,

en fonction de vos goûts

( couleurs, tissus,

une initiale peut-être brodée )

n'hésitez-pas à vous renseigner via "contacter l'auteur"

 

les oies:

 

encore des oies

petit modèle hauteur 26 cm

celles-ci sont disponibles  ou sur commande :

réalisées en coton, chapeau en jute ou lin

( possibilité de choisir une couleur pour les vêtements)

 

20 € + frais de port

 

 

 

série oies

grande oie

( celle du fond) hauteur environs 33 cm

sur commande :

réalisée en coton, chapeau en jute ou lin

( possibilité de choisir une couleur pour les vêtements)

 

25 € + frais de port

les poules:

Famille de poules

grande poule ( celle du fond) hauteur environs 38 cm

petite poule ( disponible) hauteur environs 25 cm

sur commande :

réalisée en coton, chapeau en jute ou lin

( possibilité de choisir une couleur pour les vêtements)

 

grande poule :25 € + frais de port

petite poule : 21€ + frais de port

 

( ces 2 là sont VENDUES

mais je vous en ferais d'autres avec plaisir)

 

 

messagecontact

n'hésitez pas à vous renseigner...

 

LA_BOUTIQUE_mannequin__toupie_mac__simple_JPEG

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
bonjour, j'aimerai savoir si vous vendez des coussins de salon avec comme motif des oies car difficile a trouver merci! si oui pourriez vous m'indiquer votre prix merci de nouveau, bonne journée
Répondre
M
Coucou Gaëlle! est ce que c'est possible d'avoir un lapin personnage sans fil de fer dans les oreilles (quand tu auras le temps). Ta boutique est super! Anne
Répondre
C
coucou Gaelle! bravo pour tous ces doudous que j'ai déjà vus , je t'encourage dans cette voie! gros bisous
Répondre
K
coucou Gaëlle, j'ai une amie qui adore les poules ! aussi j'aimerais que tu lui confectionnes une grande cocotte avec un tablier vert anis car à mon opposé elle aime le vert<br /> <br /> <br /> <br /> belles biz<br /> <br /> <br /> <br /> Katy oiso
Répondre
A
Voilà de biens jolis doudous. Bonne chance et belle réussite dans cette nouvelle aventure.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annie
Répondre
la boutique de Gaëlle
  • bienvenue dans ma boutique, où vous trouverez les créations de mon petit monde: les créations textiles ( coussins, sacs,doudous...) et les objets patinés ( chandeliers, miroirs, cadres, lampes, boîtes...) entrée libre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité