Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boutique de Gaëlle
Archives
28 février 2013

Perruches à planter...

Série de perruches à planter

perruches__2_

réalisée en coton, chaque perruche ornera vos plantations

avec une note de charme et de poésie

batonnet en bois et fleurs collées à la jonction

( possibilité de les créer sur commande selon vos envies...)

 

hauteur de l'oiseau: 17cm

6 € pièce + frais de port

 

en photo, les  modèles disponibles pour le moment,

ou sur commande selon vos envies

 

 

 

 

LA_BOUTIQUE_mannequin__toupie_mac__simple_JPEG

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup, je me laisserai bien tenté pour mon chez moi :)<br /> <br /> biz<br /> <br /> Nyse
Répondre
T
Superbes !! <br /> <br /> Tes tissus sont vraiment très jolis...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Valérie D.
Répondre
C
Je les aime beaucoup tes pérruches ! En ce moment, je suis dans les oies, canards, etc.... Bisous
Répondre
L
Trop beaux tes oiseaux .<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
W
très sympa !<br /> <br /> j'adore tes oiseaux<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
la boutique de Gaëlle
  • bienvenue dans ma boutique, où vous trouverez les créations de mon petit monde: les créations textiles ( coussins, sacs,doudous...) et les objets patinés ( chandeliers, miroirs, cadres, lampes, boîtes...) entrée libre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité