Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boutique de Gaëlle
Archives
17 mars 2013

Guirlandes de coeurs....

Guirlandes de coeurs

103_3504

 5 coeurs en tissus de 10cm de hauteur montés sur fil de lin

longueur d'une guirlande environs 75 cm

rembourrage ouate polyestère

 

 

en ce moment 5 modèles disponibles

101_6064

 

1 . vichy gris, vicht rose et coton blanc

2. rose à pois blanc, rose pâle uni , vichy rose et coton blanc

3.toile à matelas tons , rose fleuri et coton blanc

4.rayé mauve, pois mauveet blanc, coton blanc, pois lin fond beige

5. lin, coton blanc et prune ( collection Lin et Papillons VENDUE)

 

15 €+  frais de port ( 1.50 € en minimax pour une)

 

LA_BOUTIQUE_mannequin__toupie_mac__simple_JPEG

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Gaëlle,<br /> <br /> <br /> <br /> je viens de recevoir mon petit paquet.<br /> <br /> Très belle cette guirlande et le paquet est bien joliment présenté, merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
V
COUCOU je voudrais t'acheter une guirlande de coeurs , la numéro 2 ,<br /> <br /> en rose pour offrir à une amie
Répondre
C
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> est-ce qu'il serait possible d'avoir des photos de la 3; 4 et 5 de plus prés? si tu les as toujours...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
K
Coucou Gaëlle,j'ai accroché ma guirlande ET mon gros coeur et je suis très contente de mon achat, c'est joli comme tout, comme d'habitude. Merci et bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br /> Katy Oiso
Répondre
C
Les ♥ nous feront toujours tourner la tête !!! Ceux ci sont ravissants !
Répondre
la boutique de Gaëlle
  • bienvenue dans ma boutique, où vous trouverez les créations de mon petit monde: les créations textiles ( coussins, sacs,doudous...) et les objets patinés ( chandeliers, miroirs, cadres, lampes, boîtes...) entrée libre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité