Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boutique de Gaëlle
Archives
24 octobre 2012

Coussins coeurs...

Série de coussin en forme de coeur:

 

101_4119

réalisé en coton, chaque coussin est unique

patchwork de tissus, ruban, dentelle pour des ambiance différentes...

ici:

Hand Made, Atelier ou Shabby

( possibilité de les créer sur commande selon vos envies...)

 

dimensions :

31 cm de haut sur 31 cm de large

18€ pièce + frais de port

 

seul Coussin dispo HAND MADE

 

 un exemple de coussin coeur pour une jolie demoiselle

101_4757

 

j'ai brodé son prénom et agencé les tissus de filles que j'aime...

j'ai personnalisé le modèle selon les souhaits de la cliente

n'hésitez pas à vous renseigner

( des idées de cadeaux pour Noël...)

 

 

LA_BOUTIQUE_mannequin__toupie_mac__simple_JPEG

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Tes coeurs sont jolis comme tout. Le girly est superbe.<br /> <br /> Bises et belle soirée.
Répondre
V
SUPERBES tes coeurs j'aime beaucoup..........
Répondre
la boutique de Gaëlle
  • bienvenue dans ma boutique, où vous trouverez les créations de mon petit monde: les créations textiles ( coussins, sacs,doudous...) et les objets patinés ( chandeliers, miroirs, cadres, lampes, boîtes...) entrée libre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité