Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boutique de Gaëlle
Archives
26 décembre 2013

Poupées...

Quelques exemples de poupées

Père Noël:

101_5035

perenoel

 hauteur 48 cm

celui-ci est VENDU

mais peut-être réalisée sur commande selon vos désirs ( coloris, tissus...)

Tarif: 30 € + frais de port

 

 ♥♥♥♥♥

Poupée Modèle 1:

103_3517

 en détails :

poupee

hauteur 40 cm

 

celle-ci est VENDUE

mais peut-être réalisée sur commande selon vos désirs ( coloris, tissus...)

Tarif: 30 € + frais de port

 ♥♥♥♥♥

 

Modèle 2:

101_4820

des ailes d'ange,

du rose, de la broderie anglaise, des rubans,

et de longs cheveux blonds...

même modèle en tutu de danse:

poupeedanseuse

même modèle avec ailes en plumes, couronnes et détails personnalisés

101_7963

hauteur 43 cm

 

celles-ci sont VENDUES

mais réalisable sur commande selon vos désirs

( coloris, tissus, coiffure...)

Tarif: 30 € + frais de port

 

 

d'autres modèles  sont présentés dans mon album couture

 

n'hésitez pas à vous renseigner

 LA_BOUTIQUE_mannequin__toupie_mac__simple_JPEG

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore ton petit père Noël et tes sorcières. <br /> <br /> J'ai essayé de faire une poupée pour ma petite puce et elle est toujours en morceaux.
Répondre
N
Merci pour les 2 rennes ils sont superbes, et pour ta petite surprise.<br /> <br /> <br /> <br /> Le père Noël est génial, il fait rêver.
Répondre
M
Merci pour cette magnifique réalisation pour ma petite Marie exactement ce que j'avais demander ..... vivement noël que je vois ses yeux pétillés
Répondre
K
très réussi <br /> <br /> <br /> <br /> Biz <br /> <br /> <br /> <br /> Katy Oiso
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> A peine terminée - déja vendue ............<br /> <br /> SUPERBE.<br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
la boutique de Gaëlle
  • bienvenue dans ma boutique, où vous trouverez les créations de mon petit monde: les créations textiles ( coussins, sacs,doudous...) et les objets patinés ( chandeliers, miroirs, cadres, lampes, boîtes...) entrée libre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité