Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boutique de Gaëlle
Archives
24 mars 2016

Les lapins...

les lapins de Pâques:

les nouveaux disponibles

 

les plats

 

20160323_072250_resized 20160323_072315_resized

les doudous cotons

 

20160323_072142_resized

 

 

réalisés en coton

noeud en satin , coton , lin ou dentelle...

 yeux peints et nez brodé

 

 hauteur 23 cm ( oreille/ patte)

 

 12 € + frais de port

 

 

 

les lapins personnages:

 

 

101_9714

 

 

 

 

 hauteur 36 cm

( oreilles/ pattes)

 

réalisés en coton uni ou à petits motifs

noeud en rafia ou coton

avec fil de fer dans les oreilles

( pour en modifier l'allure)

ou sans fil de fer

mais doublure thermocollante pour raidir un peu le tissus

 

( les oreilles sont donc tombantes)

  

 15 € + frais de port

sur commande

 

 

 


 

 

 

un exemple de

un lapin personnalisé

 

 

lapinpourjulie 

 

 

les lapins doudous:

avec appliqué ♥ ( ou étoile)

101_8762

101_8763

101_8764

101_8765

 

hauteur 22 cm

( sans les oreilles)

 

réalisés en coton uni ou à petits motifs

et tissus éponge

avec ou sans appliqué ( coeur ou étoile)

idéal pour les jeunes enfants

 

  sans broderie 12 € + frais de port

 

ou avec broderie du prénom:

doudoulapins

 

avec broderie  15 € + frais de port

 

 

 

 renseignez-vous...

LA_BOUTIQUE_mannequin__toupie_mac__simple_JPEG

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Mon petit bonhomme adore son lapin doudou, il lui fait pleins de bisous
Répondre
M
Des belles réalisations ! Des idées de cadeaux de Pâques !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
M
Lorsque je reçois vos mails, je suis toujours admirative de ce que vous réalisez.<br /> <br /> Je vais me laisser tenter...
Répondre
C
Chouettes lapinous ! Ah ! Si j'avais des petits enfants... Bisous ma belle
Répondre
L
Il te faut un grand clapier pour tes nombreux lapins.<br /> <br /> Hihihi !!<br /> <br /> Sandrine
Répondre
la boutique de Gaëlle
  • bienvenue dans ma boutique, où vous trouverez les créations de mon petit monde: les créations textiles ( coussins, sacs,doudous...) et les objets patinés ( chandeliers, miroirs, cadres, lampes, boîtes...) entrée libre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité