Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boutique de Gaëlle
Archives
6 janvier 2013

Coussins lapins...

COUSSINS LAPINS

assortis aux doudous présentés

 

modèle rose et gris:

coussinlapinrose

coton blanc ancien, vichy rose et gris,

dentelle,

ruban Tilda, bouton ♥ en nacre et fil de lin...

dimensions: 48 par 26 cm

rembourrage ouate

 


 

modèle rouge:

coussinlapinrouge

 

coton blanc ancien, et coton épais imprimés,

dentelle,

ruban " tendresse", boutons assortis  et fil de lin...

dimensions: 48 par 33 cm

rembourrage ouate

 

26 € + frais de port

 

chaque modèle est unique mais peut être réalisé sur commande

( couleur, tissus , broderie de prénom par exemple...)

 

 

n'hésitez-pas à vous renseigner via "contacter l'auteur"

 

LA_BOUTIQUE_mannequin__toupie_mac__simple_JPEG

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tout mimi ! Quand mes filles se décidereont à me faire despetits enfants....<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
L
J'aime beaucoup.<br /> <br /> Sandrine
Répondre
la boutique de Gaëlle
  • bienvenue dans ma boutique, où vous trouverez les créations de mon petit monde: les créations textiles ( coussins, sacs,doudous...) et les objets patinés ( chandeliers, miroirs, cadres, lampes, boîtes...) entrée libre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité