Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boutique de Gaëlle
Archives
16 mars 2013

Série " Roses et Lin", coussins et lampe...

 série "Roses et lin"

 

101_5867

une lampe rat de cave avec abat-jour pince

VENDU


un coussin carré

VENDU


 un coussin coeur 

VENDU

guirlande de ♥ assortie.

 5 coeurs en tissus de 10cm de hauteur montés sur fil de lin

 longueur d'une guirlande environs 75 cm

15 €+  frais de port ( 1.50 € en minimax pour une)

 

 

roseetlin

 cette série est unique

mais d'autres objets peuvent être réalisés selon vos désirs...

n'hésitez pas à vous renseigner,

 

tout objet peut-être retiré à mon domicile

 

 

 

les_mots_doux

Publicité
Commentaires
C
SUPERBES!!! j'adore...
Répondre
0
Absolument superbes toujours.......j'adore et ta guirlande de coeur bravo ! c'est embettant à faire je trouve....... bisous et douce soirée .....
Répondre
T
Très très jolies toutes ces créas, j'aime beaucoup !! Mais profites aussi des vacances pour te reposer...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Valérie D.
Répondre
la boutique de Gaëlle
  • bienvenue dans ma boutique, où vous trouverez les créations de mon petit monde: les créations textiles ( coussins, sacs,doudous...) et les objets patinés ( chandeliers, miroirs, cadres, lampes, boîtes...) entrée libre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité