Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boutique de Gaëlle
Archives
26 septembre 2013

Nouvelle besace originale en linge ancien...

 Nouvelle Besace 

pièce unique


101_7424

( portée sur ma robe)

besaceblancbleu

 

chemise ancienne brodée, le même coton fleuri sur la poche et à l'intérieur

 

de plus près:

 

besaceblancbleu2

 

 

toujours des détails féminins: dentelle, broderie, noeud de rubans

 

une poche à l'intérieur

 

étiquette Création unique au dos

 

modèle simplement féminin!!!!!!!!

 

hauteur 42 cm/ largeur 43 cm

(chemise)

hauteur totale 86 cm

(anse comprise)

( possibilité de vous raccourcir l'anse si vous le souhaitez)

 

VENDU

 

 chaque besace est une création unique,

et reste peu de temps en boutique...

 

n'hésitez pas à vous renseigner

 

les_mots_doux

 

 

Publicité
Commentaires
T
Que de merveilles dans ta boutique !!!!!!! tout est très beau, que j'aime la robe........<br /> <br /> Félicitations :)<br /> <br /> doux week-end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Domi
Répondre
S
Gaëlle elle ne restera pas longtemps en boutique,..... elle est merveilleuse !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Je reviens sur ce sac une pure merveille.
Répondre
C
superbe!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
P
j'adore, ce que tu fais est toujours très féminin et raffiné!!!!<br /> <br /> bisous ma Gaëlle<br /> <br /> Patou
Répondre
la boutique de Gaëlle
  • bienvenue dans ma boutique, où vous trouverez les créations de mon petit monde: les créations textiles ( coussins, sacs,doudous...) et les objets patinés ( chandeliers, miroirs, cadres, lampes, boîtes...) entrée libre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité