Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boutique de Gaëlle
Archives
20 avril 2013

Petites ailes d'anges à suspendre...

Petites ailes d'anges à suspendre...

petitesailes

réalisées en coton blanc et fil de lin,

rembourrage ouate polyestère

à accrocher où vous voulez..

 

3 modéles en stock

( ou d'autres sur commande)

1: coton simple et tamponnée Bonheur

2:coton simple, fleur et dentelles

3: coton en broderie anglaise et noeud en coton blanc

 

dimensions 22 cm par 15 cm

10 € + frais de port


LA_BOUTIQUE_mannequin__toupie_mac__simple_JPEG

 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> Vous reste t il a un coussin aime d ange? Je serai intéressée...merci!<br /> <br /> Fanny
Répondre
0
absolument superbe ! bisous à toi ma cocotte......
Répondre
M
Bonjour Gaëlle...<br /> <br /> J'ai lu et vu toutes tes publications...<br /> <br /> Et l'on ne pas dire que tu te sois reposée sur tes lauriers !!!<br /> <br /> Car en voila de bien jolies créations !!!<br /> <br /> Mais où trouves-tu le temps de faire tout çà ?<br /> <br /> Je te souhaite de passer une agréable journée.<br /> <br /> Bisous...Marie
Répondre
L
Elles sont très jolies.<br /> <br /> Sandrine
Répondre
N
elles sont très sympa :)<br /> <br /> biz<br /> <br /> nyse
Répondre
la boutique de Gaëlle
  • bienvenue dans ma boutique, où vous trouverez les créations de mon petit monde: les créations textiles ( coussins, sacs,doudous...) et les objets patinés ( chandeliers, miroirs, cadres, lampes, boîtes...) entrée libre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité