Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boutique de Gaëlle
Archives
12 janvier 2014

Cabas toile à matelas...

Cabas toile à matelas Home

cabashome

cabas en toile à matelas ancienne

doublé de coton blanc

une poche sur le devant et une à l'intérieur

 

coupon en lin de chez Edition Ephémère sur la poche, dentelle noire, ruban,

bouton ancien, rond au crochet, fil de lin

au dos, étiquette Fait main

 

détails

cabashome2

 

hauteur 32 cm/ largeur 34 cm

 

(sans les anses)

 

 

 25 €  19 € + frais de port


LA_BOUTIQUE_mannequin__toupie_mac__simple_JPEG

 

Publicité
Commentaires
S
magnifique tes cabas, sont vraiment chics<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
C'est super beau, j'adore
Répondre
S
wouah je suis toujours étonnée de tes belles idées de créas ♥gaëlle♥..... suis sûre qu'il va partir aussi vite que tu l'a posté ....<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
0
tout est merveilleux............bravo à toi ma cocotte, et plein de gros bisous.........vivie
Répondre
N
très sympa !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz nyse
Répondre
la boutique de Gaëlle
  • bienvenue dans ma boutique, où vous trouverez les créations de mon petit monde: les créations textiles ( coussins, sacs,doudous...) et les objets patinés ( chandeliers, miroirs, cadres, lampes, boîtes...) entrée libre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité