Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boutique de Gaëlle
Archives
18 janvier 2014

Nouveautés lumières...

 

Paire de lampes- bougies à poser

101_8217

pieds en métal ancien, style chandelle,

patinés argile et blanc sur les reliefs

hauts des bougies peints en blanc

chaussettes de fil en dentelle couleur argile

abat jour festonnés "faits maison" montés sur des pinces flammes

 

joli  tissus  rose aux anges,

tulle et finition par une soutache blanche

 

pour ampoules flammes à vis non fournies

 

hauteur  23 cm  avec l'abat-jour


35 € pièce ou 60 € les 2 + frais de port

 

90223441_p

Applique coeur à pampilles:

appliqcoeurpampilles

monté sur un ♥ en bois peint couleur arigile et blanc,

jolie applique "noir chic "aux superbes pampilles

abat jour festonné "fait maison" monté sur une pince flamme

 

joli  tissus  fleuri

tulle et finition par une soutache blanche

 

pour ampoule à vis non fournie

 

hauteur  29 cm  avec l'abat-jour

48 € pièce+ frais de port

 

 

n'hésitez pas à vous renseigner

 

les_mots_doux

 

Publicité
Commentaires
V
J'adore l'abat jour dentelle du grand lampadaire ! Superbe !!! Tout est beau comme toujours ! Bises<br /> <br /> Valérie
Répondre
D
superbe ! BRAVO §
Répondre
S
Super réussis tes abats jours, mon choix se porte sur le premier, pied de lampe et abat jour tissu avec les roses est magnifique.... quel joli travail ma chère gaelle<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
la boutique de Gaëlle
  • bienvenue dans ma boutique, où vous trouverez les créations de mon petit monde: les créations textiles ( coussins, sacs,doudous...) et les objets patinés ( chandeliers, miroirs, cadres, lampes, boîtes...) entrée libre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité