Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boutique de Gaëlle
Archives
25 juin 2014

Lampe Gustavienne

Lampe noire "esprit gustavien"

101_8686

 

petite lampe vendue reste la grande

pied en métal noir patiné de facture moderne

abat-jour en osier peint et médaillon sur lin finition fil de lin

 

101_8688

 

 

la plus grande

hauteur totale 56 cm

 pour ampoule à vis gros culot non fournie

( max 60 W)

 30 €  + frais de port

 

 

LA_BOUTIQUE_mannequin__toupie_mac__simple_JPEG

 

Publicité
Commentaires
T
J adore le rat de cave,,,, vais peut être me laisser renter,,,,, fais mes comptes!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sylvie
Répondre
K
Ma chère Gaëlle tout est vraiment joli comme tout. Bravo. <br /> <br /> Belles Bises<br /> <br /> Katy Oiso
Répondre
É
Très jolie visite dans ta boutique... j'ai un coup de coeur pour le bougeoir shabby mural<br /> <br /> belle journée ma chère Gaëlle
Répondre
V
Bravo à toi......continues, je vais surement trouver l'oiseau rare.......parmis tous tes trésors......bisous à toi.
Répondre
C
Quel joli choix ! De quoi faire fondre !
Répondre
la boutique de Gaëlle
  • bienvenue dans ma boutique, où vous trouverez les créations de mon petit monde: les créations textiles ( coussins, sacs,doudous...) et les objets patinés ( chandeliers, miroirs, cadres, lampes, boîtes...) entrée libre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité