Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boutique de Gaëlle
Archives
26 juin 2013

Série de pochettes doublées

Pochettes doublées,

pour y ranger crayons, maquillage...

 

dimensions 19 cm par 15 cm

 

"les jutes" doublées en coton,

patchwork de tissus et dentelles, bouton de nacre

 

1

101_6380

 

2

101_6373

 

3

101_6377

 

4

101_6376

 

les toiles à matelas ( avec transfert)

1

101_6383

 

2

101_6382

 

9 €  7 € pièce + frais de port ( minimax)

 

possibilité d'en réaliser à la demande selon vos teintes...

LA_BOUTIQUE_mannequin__toupie_mac__simple_JPEG

 

Publicité
Commentaires
0
superbe.........j'aime beaucoup......<br /> <br /> belle fabrication.......<br /> <br /> douce fin de semaine à toi.....
Répondre
P
que c'est joli, j'aurai peur de faire des tâches avec le maquillage lol<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Patou
Répondre
C
Super beau !!!! Bisous
Répondre
C
c'est beau ma belle !!!!
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> La 1ere Pochette est tres Belle ...........<br /> <br /> FELICITATIONS POUR TOUT CELA *<br /> <br /> Douce Fin de Journee<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
la boutique de Gaëlle
  • bienvenue dans ma boutique, où vous trouverez les créations de mon petit monde: les créations textiles ( coussins, sacs,doudous...) et les objets patinés ( chandeliers, miroirs, cadres, lampes, boîtes...) entrée libre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité