Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boutique de Gaëlle
Archives
19 juin 2013

Série mauve...

 série "mauve":

à partir de linge ancien teinté...


lampemauve

 

composée d'une lampe de chevet:

101_6557

 

pied de lampe rose pâle usé , abat jour réalisé dans une serviette monogrammée teintée,

ruban en organza

 hauteur 40 cm

pour ampoule  à vis non fournie

VENDU

 

un coussin crocheté assorti

noeud en coton, pièce ancienne trouée

napperon teinté monté en housse de coussin

+ coussin amovible à l'intérieur

dos mauve + des patchs de tissus fleuris comme sur le noeud

dimensions 35 cm par 35 cm

22 18 € + frais de port

 


possibilité de réaliser la guirlande de coeurs assortie...

 


LA_BOUTIQUE_mannequin__toupie_mac__simple_JPEG

 

Publicité
Commentaires
0
oh oui c'est joli et très romantique ce rose........ bravo à toi......
Répondre
C
C'est sympa coloré comme ça ! Ca fait bien ressortir les dessins... Belle journée. Bisous
Répondre
N
jolies réalisations, très bien réalisée et raffinées, mais perso, je ne suis vraiment pas fan de la couleur... mais ce n'est que mon avis ;)<br /> <br /> biz<br /> <br /> Nyse
Répondre
la boutique de Gaëlle
  • bienvenue dans ma boutique, où vous trouverez les créations de mon petit monde: les créations textiles ( coussins, sacs,doudous...) et les objets patinés ( chandeliers, miroirs, cadres, lampes, boîtes...) entrée libre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité