Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boutique de Gaëlle
Archives
12 janvier 2014

Nouvelles pochettes bohèmes rondes...

nouvelles pochettes bohèmes rondes:

 

 1

101_4533

sacnap1

napperon gris-bleu, monté sur un épais coton blanc ancien,

intérieur doublé d'un tissus fleuri  dans les tons bleus et marrons,

bouton Home Made recouvert du même tissus,

ruban de lin pour fermer

 

2

une seconde naturelle:

sacnap2

napperon beige, monté sur un épais coton blanc ancien,

intérieur doublé d'un tissus vichy beige et blanc,

bouton Home Made recouvert du même tissus,

ruban de lin pour fermer

 VENDUE

 

diamètre des sacs 26 cm

pour un porté à l'épaule ou en travers,

esprit romantique et  bohème...

 

2016 € + frais de port


tous mes sacs peuvent être agrémentés de mes badges présentés ici

n'hésitez pas à vous renseigner,

 

 

 

les_mots_doux

 

Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> <br /> Tu arrives - TOUJOURS - a faire de "jolies créas" avec tout ces Napperons .........<br /> <br /> Les "Sacs" sont tres Beaux -<br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> A Bien VitE.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
S
Elles sont très belles tes pochettes.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandrine
Répondre
la boutique de Gaëlle
  • bienvenue dans ma boutique, où vous trouverez les créations de mon petit monde: les créations textiles ( coussins, sacs,doudous...) et les objets patinés ( chandeliers, miroirs, cadres, lampes, boîtes...) entrée libre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité